vivo

DECOUVREZ LES SECRETS D’UN SELFIE REUSSI GRACE AU VIVO V19

Casablanca, le 24 mai 2020

C’est l’été ! Vous êtes détendu et bien bronzé, c’est le moment parfait pour prendre des selfies et démontrer votre sens de la mode, votre personnalité ou immortaliser vos plus beaux souvenirs de voyages. Mais comment obtenir des photos et vidéos réussies, dignes d’être partagées sur vos réseaux sociaux favoris ? Choisir le bon angle, éviter l’effet de distorsion, quel éclairage… vivo vous livre ses conseils pour capturer de magnifiques photos, grâce au V19, son tout dernier « selfie smartphone ».

Phénomène estival, le lancement du V19 promet d’adhérer parfaitement au style de vie des jeunes consommateurs. Et pour cause, jamais un constructeur n’avait déployé autant d’efforts ni de prouesse technologique pour améliorer les performances photographiques d’un Smartphone. Double caméra frontale dont une caméra super grand angle, Quadruple caméra à l’arrière, une batterie de modes de prises de vue dont le Super Night Selfie, vidéo ultra stable Selfie, beauté du visage multi-styles, intelligence artificielle dédiée lors de la capture d’images et de vidéos… Le V19 s’impose désormais comme LA référence du selfie au Maroc.

Pas de distorsion, adoptez le bon angle

Pour prendre un bon selfie, commencez par étudier les différents angles de prise de vue. Evitez la simple photo de face ou en contre-plongée, peu valorisantes pour vos traits. Placez votre smartphone légèrement en hauteur et pivotez votre tête à gauche ou à droite pour obtenir l’angle qui vous mettra le plus en valeur. Inutile de prendre le risque de paraître crispé en tendant le bras au maximum, la double caméra frontale du V19 comprend une caméra principale 32MP et une caméra super grand-angle 8MP capable de corriger automatiquement la distorsion grand angle entre le premier plan et l'arrière-plan pour des photos authentiques et de haute qualité qui vous feront apparaître sous votre meilleur jour.

De jour comme de nuit

Si la lumière du jour est idéale pour obtenir des photos à effet bonne mine, avec le V19, il est tout aussi possible de prendre des vidéos et des photos dans une ambiance tamisée ou en soirée. Le mode « Super Night Selfie » de la caméra avant – avec Layer-Based Beautification, débruitage par fusion, et exposition multiple – permet aux utilisateurs de prendre des selfies nets et beaux en tout temps, que ce soit devant un horizon nocturne en ville ou sous un ciel étoilé en pleine campagne. Les selfies les plus réussis mettent en avant un bel arrière-plan. Pensez à vous placer en fonction de celui-ci et surtout, profitez des paysages riches et des nombreuses couleurs que la nature a à offrir, surtout en période estivale.

J’aime, je partage

Enfin, n’hésitez pas à poser en compagnie de vos amis, votre famille ou votre animal de compagnie. La photo n’en sera que visuellement plus intéressante. Gardez en tête que plus vous serez nombreux à poser, plus la photo sera partagée sur les réseaux sociaux ! Pour vous permettre de prendre vos plus belles photos de groupes, le V19 s’est équipé d’une puissante caméra quadruple à l'arrière, composée d'une caméra principale de 48 MP, d'une caméra super grand angle de 8 MP, d'une caméra macro 2 MP et d'une caméra bokeh 2 MP pour un maximum de likes garanti !

Pour les amoureux de l'été, le V19 avec ses caméras Selfie à Double Lentilles visant une double perfection et ses Quad Caméras 48MP IA, sera donc un l’excellent compagnon pour les bons moments avec vos amis et l’outil parfait pour photographier des paysages estivaux mémorables.